Forum de recruteurs potentiels

Chers doctorants,

Vous réfléchissez à votre projet professionnel ? Vous souhaitez rencontrer de potentiels recruteurs pour préparer votre avenir, notamment dans le privé ?

IMT Mines Alès et l’ENSCM organisent un Forum entreprises qui se tiendra jeudi 14 novembre au Parc des expositions de Montpellier. C’est une très bonne opportunité pour nouer des liens avec de potentiels recruteurs, et d’une manière générale discuter avec des entreprises sur ce qu’elles peuvent vous offrir dans votre projet professionnel. L’an passé, ce forum a drainé 120 entreprises : Start-up, PME, PMI, grands groupes… et plus de 1000 étudiants.

Cette année, IMT Mines Alès et l’ENSCM ont proposé d’ouvrir ce forum à l’ensemble des doctorants des écoles doctorales I2S, SCB, GAIA et R&S.

L’école doctorale valorisera la participation au forum en validant 6 heures de formation dans la rubrique « connaissance de l'entreprise ».

En parallèle de l’espace dédié aux rencontres entre entreprises et étudiants (stands), un espace sera consacré à des tables rondes scientifiques, avec des présentations de travaux scientifiques. Cette année, le thème retenu pour ces tables rondes sera la Gestion durable de la ressource en eau.

Pour en savoir plus : https://forum-entreprises.mines-ales.fr/index.html

Pour vous inscrire et participer à cet évènement, il suffit d’écrire à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  avant le 4 novembre 2019. Un repas sera prévu pour vous.

cid:<a href=

Le jeudi 14 novembre prochain aura lieu

Au Parc des Expositions de Montpellier

Le Forum Entreprises d’IMT Mines Alès et de l'ENSCM.