Les AFTER WORKS du Collège Doctoral LR, 15 février 2018

Afin de sensibiliser les doctorants à l'importance de la préparation à l'insertion professionnelle après la thèse, le Collège Doctoral LR de la COMUE LR-Universités met en place un cycle d'AFTER WORKS.

Le prochain aura lieu le 15 février 2018 de 17h30 à 19h30, salle de co-working de l'espace Platinium, Université de Perpignan, 52 Av. Paul Alduy, 66100 Perpignan

Thématique: PROPRIETE INTELLECTUELLE ET VALORISATION DE LA RECHERCHE: ADOPTEZ LES BONS REFLEXES

INTERVENANTS

Bénédicte FAUVEL, Chef de Projets Pôle Santé / Biotech de la SATT AxLR (Société d’Accélération et de Transfert de Technologie du Languedoc-Roussillon)
Julie CLAR, Chef de Projet Innovation et Valorisation de la Recherche, SATT AxLR
Virginie ROUTABOUL, chargée d’affaires et projets SHS, SATT AxLR
Axel FRANCOIS, ingénieur brevets (orienté SHS, sciences de l’ingénieur, informatique), SATT AxLR
Olga ROLLAND, ingénieure brevets (orientée chimie, agri/agro et santé), SATT AxLR

La SATT AxLR est spécialisée dans la maturation et la commercialisation de projets innovants issus de la recherche académique. Elle agit avec la majeure partie des laboratoires de la recherche publique implantés sur l'arc méditerranéen en Occitanie, une des régions françaises et européennes les plus dynamiques, avec plus de 200 laboratoires et près de 12 000 chercheurs.

Pour s'inscrire: Via l'ADUM ou envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Attention, inscription gratuite mais obligatoire avant le 2 février 2018 dans la limite des places disponibles (20 max)