Septième édition du congrès des doctorants

L’Association des Doctorants de l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVDoc), avec le soutien de l’UPVD, sa fondation, du Collège Doctoral Languedoc-Roussillon ainsi que des Ecoles Doctorales 305 et 544, organise la 7e édition du congrès pluridisciplinaire des doctorants

les 09 et 10 novembre 2018.

Pour cette nouvelle session, le congrès ouvre ses portes à tous les doctorants de la région Occitanie !

Ce congrès cherche à promouvoir les travaux de recherche effectués par les doctorants des Universités d'une part auprès des doctorants travaillant dans d'autres disciplines, auprès des étudiants des Universités se destinant à la recherche, mais aussi auprès d'un public le plus large possible. L'enjeu pour les doctorants est donc de présenter leurs travaux de manière accessible pour un public de non-spécialistes à travers différents formats de présentations.

Pour chacune de ces 4 catégories, une récompense sera attribuée aux meilleures prestations. Afin de permettre un maximum de participants, le comité d'organisation choisira le format le plus adapté à votre sujet de thèse.

La participation au congrès est également gratifiée par les écoles doctorales sous la forme d’heures de formation participant à la validation du doctorat.

Pour soumettre votre résumé https://associationupvdoc.wixsite.com/upvdoc/congres-des-doctorants